Les belles fesses d’une fille ronde et jolie à Lyon
Le merveilleux popotin d’une ronde lyonnaise
La belle ronde Lyonnaise d’aujourd’hui assume ses jolies formes dans une ville, Lyon qui constitue la troisième commune de France.
Selon le critique littéraire d’entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, «Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province », une ville au charme indéniable, empreinte de liberté où les femmes belles et rondes, vivent pleinement leurs vies de femmes pulpeuses, de femmes généreuses et sexy. Arpentant fièrement la place Bellecour ou place Louis-le-Grand, ces magnifiques femmes-femmes, femmes rondes et sensuelles font sensation : « Des fesses rondes et galbées bien en chair, des seins généreux et lourds, un ventre doux et sexy, un air de femme maternelle« .
Une rencontre vraiment ronde et sensuelle
Et les hommes sont toujours plus nombreux à être attirés par ces femmes naturelles, sensuelles et plurielles. De nombreux modèles bien en chair font donc aujourd’hui la une des magazines de mode. La féminité est aujourd’hui plurielle : la femme ronde apparait comme rayonnante, libérée des carcans des normes de beauté qui ne lui ressemble pas.
Le site ronde-rencontre.com, est là pour mettre en contact ces femmes rondes, glamours et sensuelles , bien dans leur peau, ces jolies femmes rondes qui plaisent, et les hommes qui les aiment.
La photo qui illustre ce petit article, une ode à la femme pulpeuse est celle de Mélanie une fille de 23 ans, originaire de la Loire. Comme beaucoup de fille de son poids, elle assume désormais son penchant pour le plaisir des relations charnelles. Elle dit qu’elle aime faire l’amour, qu’elle aime les hommes qui prennent de découvrir son corps et ses formes. Ces hommes qui font d’une relation sexuelle une œuvre d’art ou elle, la femme, prend vraiment son pied comme on dit. Mélanie cherche donc une vraie rencontre enrichissante …