Salut les gars
Moi, je suis plutôt partisane de dire ce que l’on pense directement aux gens. Je n’aime pas trop tourner autour du pot. Car au final, en tournant autour du pot, on ne fait que passer à côté de ce que l’on veut dire, ou de ce que l’on veut faire.
Amour, sexe, ronde et jolie
Ce qui fait que quand je croise un mec qui me plait je lui dis tout de suite que j’ai envie de lui et de sa belle pine. Si en plus il a envie de se taper un plan cul ronde avec une grosse cochonne on est en phase de baise. Profils des rondes.
Et moi je n’aime pas ça. J’adore les petits plaisirs de la vie, et j’attends toujours des gens qui me plaisent de me donner ce que je veux. Du coup, c’est vraiment moi qui perds le plus, si je tourne autour du pot. Donc au final, moi j’évite tout cela. Justement actuellement, je n’ai pas vraiment envie de tourner autour du pot. J’ai envie d’avoir un homme avec, le voir nu, prendre sa bite dans ma main, la caresser, la branler pour la faire grossir, en pensant à ce moment exquis quand je vais la sentir me pénétrer pour me remplir de sa vigueur sexuelle
> Lire aussi : Odile cherche un copain de baise
J’ai envie de faire des choses, et je pense que tu peux m’être d’un grand secours. Est-ce que tu pourrais me sauter ? C’est très direct n’est-ce pas ? C’est parce que l’envie m prend bien assez fort.
Dis-moi, pu je compter sur toi ? Si oui, réponds-moi au plus vite.
Pinha