Gros seins comme les mamelles du bonheur
Salut mes gros loulous d’amour
Mon prénom c’est Martine, j’ai 34 ans et j’habite en région Paca. Je suis pour prendre du bon temps avec des hommes qui aiment les rondes et tous les défauts qui vont avec. Je veux dire de pas vous fier à l’image d’épinal de la femme ronde.
On est bien dans les gros seins de Martine
En ce qui me concerne, j’ai de la cellulite, un gros ventre, des plis sous les bras. Quand il fait chaude j’ai de la sueur sous le seins etc. Bref je suis une vraie femme ronde. De toute façon les hommes qui fréquentent les femmes BBW dans mon genre savent de quoi je parle. Et ceux là nous aiment avec nos défauts mais aussi nos qualités !! Voilà c’est dit !!
Je cherche donc des rencontres un peu hot sans lendemain; sauf si ils chantent au quel cas je peux me livrer un peu plus.
> Lire aussi : nouvelles adhésions au club des femmes rondes nues
Une vie de volupté dans ses gros nibards
Comme tu vois donc sur ma photo de présentation j’ai des très gros seins qui ont l’avantage d’être naturels. Pour être un peu vulgaire, je dirais que j’ai des mamelles opulentes qui attirent le regards. Des mamelles qui demandent à être caresser et sucer. J’adore sentir mes tétons durcir dans la bouche d’un homme. Je sais que vous êtes en train de vous demander si je fais la branlette espagnole. Mais oui, mille fois oui. C’est si doux de sentir la douceur d’un sexe bouger entre mes seins. Et sentir la rondeurs des vos attributs sur mon ventre.
Si tout ça vous donne envie, envoyez-moi un message et laissez un petit commentaire, ça fait toujours plaisir – Martine