Elle préfère un doigt ou langue dans la rondelle avant la sodomie
Je voulais baiser et voir Clara Morgane Nue.
Je déambulais dans le coin de Pigalle, la bite à l’air, reluquant les travelos qui tapinaient, leurs gros seins siliconés comme des têtes d’obus, leurs grosses bites tournoyant entre leurs mains, affolant des hétéros en mal de sensation, je pensais à mon actrice préférée, Clara Morgane, mon vague à l’âme transpirait devant les vitrines des peep-show contre lesquelles je collais mon sexe bandant, tête chercheuse vers Clara. Toutes ce salopes exposées à la léchouille des durs à jouir ne pouvaient me faire oublier la belle Clara. Néanmoins, je pénétrais dans une cabine à 2 euros. L’air empestait la sueur et le foutre, des kleenex chiffonnés et luisants trainaient sur le sol, souvenir de solitude et de puanteur; je laissais la porte ouverte sur un film, pd s’enculant tandis qu’une rombière suçait la bite de l’enculé.
> Lire aussi : je n’ai pas besoin de m’épiler le minou, ça ne pousse pas
Qui n’a jamais rêvé de Clara Morgane
Je sentis une main attraper mon vit, espérant celle de Clara, je fermais les yeux. Je laissais le jeune minet lécher mon gland. Sur l’écran, l’enculeur se retira des petites fesses de son beau gosse et présenta sa bite humide à la bouche de la vieille salope. J’en profitais pour enculer les fesses du minet du peep show. En pensant à ma belle actrice amatrice et sentant sa bite frapper contre mes jambes. Le petit cul de salope de Clara éclairait mes neurones, je retournais le petit pd, l’enculant et branlant sa bite molle, je déchargeais au fond de son cul, ma bite mouillée de mon sperme et ses sphincter dans sa bouche et Clara dans mon cerveau.
Sale journée, me dis-je caressant la tête du gosse qui engloutissait ma bite avec délectation profitant de mon dernier jet de foutre…