La levrette du bonheur (1) … c’est avec Tania si tu cliques sur son cul …
Salut
Je suis une femme ronde nue (héhé) et je vais être franche : j’aime la levrette !! J’aurais préféré poster une photo sous un autre angle, de derrière par exemple, mais c’est interdit sur ce site. Le mieux c’est de se rencontrer pour que je montre la face majeur de mon popotin avec sa longue raie moite de désir. Ça m’excite, ça me fait mouiller aussi de me retrouver à 4 pattes avec un homme derrière moi, viril de préférence qui me prend les fesses. Baise mon gros cul !!
Une femme ronde nue pose pour la levrette
C’est alors mon fantasme : je suis chez moi, entièrement nue, sur le tapis de mon salon. Tu rentres chez moi, je ne te vois pas. Tu viens derrière moi et d’abord tu me manges le sexe et le cul. Il n’y a rien à dire. Tu me lèches bien, je donne des coups de reins pour bien sentir ta langue et surtout tu me fais jouir. Après donc tu me baises, tu me démontes bien comme il faut. Et ça me fait monter l’adrénaline de ne pas savoir si tu vas m’enculer ou pas.
Une femme grosse attend son baiseur
Inutile de parler, je devinerais qui tu es à ta façon de baiser : tendre, sensuel ou brutal. C’est excitant aussi d’être sautée par un inconnu !! Je sui en plein dans mon fantasme d’être la salope qui se fait prendre juste parce qu’elle a envie de sexe. Après tu décharges ou tu veux, dans mon cul, dans ma chatte, sur mes reins, mais surtout pas sur mon visage, je n’aime pas ça. Et tu t’en vas en me laissant repue de sexe
Tania
(1) A propos de la levrette
La position de la levrette est l’une des positions sexuelles les plus populaires et appréciées par de nombreux couples. Elle offre une expérience intime et passionnée qui ajoute une dimension de plaisir et de connexion physique. Dans cette position, la partenaire se met à quatre pattes tandis que le partenaire se positionne derrière elle, offrant une vue délicieuse et une pénétration profonde.
La position de la levrette permet une stimulation accrue du point G et de la paroi vaginale, offrant ainsi une sensation intense de plaisir. De plus, cette position permet également au partenaire d’avoir un contrôle accru sur le rythme et la profondeur de la pénétration, ce qui peut être source de satisfaction mutuelle.
En dehors de la stimulation physique, la position de la levrette peut également être une expérience visuelle excitante pour les deux partenaires. Elle permet d’admirer les courbes et la beauté du corps de la partenaire, ajoutant une dimension esthétique à l’acte sexuel. Quel délice que voir le cul de sa partenaire aller et venir et mater son petit anus qui s’ouvre délicatement à chaque coup de boutoir, sauf dans le cas d’une sodomie car la levrette est également parfaitement adaptée au sexe anal.
En somme, la position de la levrette offre une expérience sexuelle pleine de passion, de plaisir et de connexion physique. Elle permet d’explorer de nouvelles sensations et de créer des moments intimes inoubliables entre les partenaires consentants.