Coco rencontre avec Ophélie

Elle a la coco rencontre et pas le look coco

Le sexe avec coco rencontre

Salut les gars

Ophélie elle est comme toute les filles, quand on a commencé à lui parler de sodomie, la première chose qu’elle s’est dite que son trou à crotte c’était l’endroit idéal pour y glisser une bite, même grosse.

anal et amitié profonde

La belle de coco rencontre

Et puis ça lui faisait étrange de se dire que la queue de son amant allait toucher son caca. Et puis un jour Daniel est venu avec une poire à lavement et a entrainé Ophélie dans la salle de bain. Il a rempli la poire avec de l’eau tiède et quelques gouttes d’huile de Jojoba. Il a glissé la canule dans le trou du cul de Clara et a vidé la poire dans son rectum.

Il a demandé à Ophélie de faire comme si elle voulait chier. Ce qu’elle a fait. Un jet d’eau un peu trouble est sorti de son trou de balle. Aussi Daniel a recommencé l’opération et Ophélie a commencé à prendre du plaisir en regardant le jet sortir de son rectum.

Une petite sodomie

Voilà lui a expliqué Daniel, maintenant je peux t’enculer, je ne risque pas de me salir la bite. Ophélie accepta et ressenti un plaisir intense quand Dan gicla ses 20 cl de foutre dans les entrailles de sa salope enculée.

Comme Ophélie veux faire carrière dans le X, comme Clara Morgane en fait, je suis obligé de la préparer à la sodomie, car comme je lui ai dit, pour réussir dans ce milieu, il faut savoir jouer avec tous les trous de son anatomie et surtout la petite rondelle, très prisée en ce moment.

Tous les soirs, c’est cours de sodo pour cette petite salope.

Des beaux petits seins pommés

rencontre cocoquine

Coco quand je suce

Plan cul pour baiser ce soir