Baise une cougar, une histoire de zob au boulot
Ha la garce, alors que je venais de l’embaucher comme secrétaire, à peine revenu d’une réunion, je la trouve sur son bureau en train de se faire enfiler comme une vieille cochonne par un jeune type de la compta, tandis qu’elle suçait la queue (ce salaud avait vraiment une grosse bite) du coursier qui passait par là.
Baise une cougar au boulot. Ta vieille cheffe par exemple
Mais comme je ne suis pas une mauvaise nature, j’en ai profité pour mettre mon zob là où il restait encore une place : dans son trou du cul. Cette garce mature avait pris soin de se lubrifier l’anus (j’appris plus tard qu’elle faisait ça tout les matins, au cas ou qu’elle disait), ce qui fait ma queue la pénétra comme dans du beurre, complètement, jusqu’à la garde. Je la tringlais en sentant mes couilles battre contre sa chatte …
> Lire aussi : clairement Nina ne pense qu’à baiser
Prends en de la graine si tu veux baiser une cougar
Voilà la conclusion, ma secrétaire est une cougar salope !! Dois-je la virer pour autant ? Que feriez-vous à ma place ? J’avais pourtant bien préciser que dans ma turne, c’était No Zob In Job !! Mais voyant son énorme potentiel, je lui suggérais de modifier son contrat de travail, avec augmentation à la clef, afin qu’elle s’occupe de ses collègues de boulots en période de stress.
De ses collègues hommes ou femmes d’ailleurs. Ce qu’elle accepta en me taillant une pipe sous le bureau. Visiblement elle avait vite compris ce que j’attendais d’elle …