Tous les soirs elle était là, chez elle et moi je la regardais.
Je la matais la belle Alice en rêvant d’un anulingus, elle et son cul, elle et sa chatte, elle et ses seins, elle en train de tortiller du fion, les jambes grandes ouvertes. Elle approchait son cul de sa webcam, à portée de main et elle couinait en écartant les lobes de son cul : « alors, qui vient me lécher la rondelle ? »
Lèche moi la rondelle fait moi un anulingus sur le liveshow
Son petit trou du cul était d’une finesse toute poétique, comme une toute petite bouche légèrement plissé. Tandis qu’elle dégoisait sur la beauté de son anus, celui-ci s’ouvrait légèrement semblant dire : « lèche moi bien au fond et après tu pourras m’enculer, passe ta langue sur ma corolle ». Impossible de résister, je commençais par mouiller un doigt et je me mis à lui caresser le trou de balle en tentant une escapade à l’intérieur.
> Lire aussi : une grosse coquine qui aime les jeux avec la langue
Je lui ai demandé de me lécher le trou du cul sur le liveshow, ce qu’il a accepté de faire
Comme je regardais ça avec des grands yeux comme des calots, ma bite entre les mains, en me demandant si moi aussi un jour je lècherais le trou du cul d’une femme. Si moi aussi j’enfoncerais ma langue dans une pastille brune au goût musqué. Et puis un soir je suis sorti de chez moi attiré par les effluves qui se dégageaient de son cul et je suis rentré chez elle.
Elle était là à 4 pattes comme si elle savait que j’allais venir lui lécher son bel anus. J’écartais la lanière de son string et découvrais un petit trou balle, très clair, presque de la couleur de la peau de ses fesses. Il y avait juste un petit grain de beauté, comme une petit crotte de souris à l’entrée de son trou. Une pure merveille que je m’empressais de goûter.
— Annonce de Rencontre Connexe —
Un anulingus pour une introduction à la sodomie pour Lena
« Coucou les gars. J’avoue que je suis un peu timide à l’idée de publier une annonce de plan cul d’autant plus que je vais demander quelque de cochon. En tout cas c’est que je vois puisque beaucoup de mecs refusent de me faire ça. Qui ne risque rien n’a rien comme on dit. Je suis une fille de 23 ans, célibataire, donc totalement libre de mon temps et de mon corps.
Sur le même sujet : jeune mais elle aime déjà la sodomie
Comme je suis au chomdu en ce moment, je préfère perdre mon temps à baiser plutôt que de regarder des conneries à la télé ou sur tik-tok. J’ai de beaux petits nichons fermes et une chatte large complètement épilée. Je suis une coquine et j’assume et ceux à qui ça plait pas je les emmerde !! Les autres si ils veulent venir me lécher la chatte c’est pas de refus. Voilà où je veux en venir. Je pratique le sexe anal depuis mon plus jeune âge (16 ans pour tout vous dire) mais ce que j’adore avant la sodomie, c’est de me faire lécher le trou du cul. C’est vraiment trop bon. Alors maintenant, pas d’anulingus, pas de sodomie et en plus… lire la suite de l’annonce «