Christelle ne recule devant rien : elle suce même le chauffeur de Uber
La combine d’une jeune salope pour ne pas payer le taxi
Tu me vois venir, mais il est toujours bon de rappeler certains principes fondamentaux (et les fondements de Christelle on est nombreux à les connaître). Quand on est une libertine, et je parle pas des petites branleuses qui montrent leurs culs sur internet. Je parle des vrais libertines, qui vivent, qui pensent sexe.
Au hasard Christelle : elle s’est dit comme ça la belle brune, que compte tenu de ses attriputes et de son savoir foutre, il y aurait quelque chose d’indécent à payer le taxos.
Donc : 14 heures, centre de Aix en Provence, hep taxi : c’est où qu’elle va la jolie demoiselle?
Et vas-y que j’ondule de la croupe, et que je fais rouler mes nichons en mouillant les lèvres. Et toi mon mignon tu m’emmènerais pas au 69, avenue de la Tour de Pine ?
Oui m’dame, c’est 20 euros qu’il lui réponds le malotru. Aussi Christelle lui suggère-t-elle de ramasser le bifton dans son string, dans sa raie déjà toute moite (il fait chaud à Aix). Mais madame hurle-t-il en s’enfuyant à fond de 3ème, je suis un homme sérieux !!
Sur le même sujet : petite suceuse échange fellation contre cunnilingus
Quand Elysa suce rien ne résiste à sa bouche délicate et sensuelle
Moyennant quoi, notre garce commande un Uber Pop. Et rebelote, touche moi la raie du cul, regarde mes nichons et c’est combien la course ? Madame, répond alors le chauffeur avec des airs de celui qui sait parler aux clientes : pour vous je serais un Taxi Uber Pipe Joignant ainsi le geste à la parole, il sort un chibre énorme, droit, tendu et lisse. En fait une bite de première bourre dans le jargon fleuri de ta pute préférée.
Lequel chibre finit illico-presto dans la bouche de Christelle, qui non contente de pas payer le taxi, glougloute sur une bite comme elle en voit que les jours de fêtes