Attention : nouveau cours de sodomie le vendredi à 19 heures
Baise et sodomie pour une jeune fille étroite
Quand j’ai rencontré Jennifer, c’était déjà une petite salope qui avait déjà vu le loup et en avait profité. Par contre, c’est quand j’ai commencé à vouloir l’enculer que j’ai compris qu’elle avait encore du travail à faire pour la sodomie. Eh oui son trou du cul restait fermé et empêchait que je l’encule comme elle le méritait. En réalité, comme toutes les femmes elle était attiré par ce geste de sexe anal mais en même temps elle le redoutait. Un matant des films de boules elle voyait bien que bien préparée une sodomie c’est vraiment jouissif, mais la peur de souffrir et tout ça, ça fait que jusqu’à présent pas la moindre pine n’était parvenue à dépasser sa corolle marron. Même d’un demi centimètre !!
> Lire aussi : elles sont jeunes et ne cherchent que des petits coups d’un soir
La sodomie il faut que ça soir bien fait
Je la rassurais en lui suggérant de profiter de sa souplesse pour bien dégager l’entrée de son anus. Après quelques mouvements rapides elle se mit en position : de la langue je commençais à lui faire une feuille de rose en lui demandant de pousser comme si elle allait chier.
– fait des ronds, fait des oooohh avec ta bouche, tu va voir ton trou du cul va s’ouvrir
En effet sa rondelle se dilata. Je plantais mon gland sur sa rondelle qui se referma sur lui en le faisant disparaitre dans ses entrailles.
Jen ne regretta pas cette sodomie qui la mis hors d’elle, criant de désespoir quand je retirais ma bite de son cul. Elle en voulait plus, elle attrapa ma bite suintante de mon sperme et de ses entrailles et elle entreprit de me laver avec sa langue, goulument, en grognant, réclamant que je gicle dans sa bouche.